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Logiciel BIMoffice

À partir de 2690 HT / 2 ans

Le logiciel BIMoffice  accompagne les architectes, constructeurs, bureaux d’études, entreprises, maîtres d’ouvrages et économistes sur la phase construction d’un projet.  Il répond aux besoins de chaque service concerné : les études techniques, les appels d’offre, les travaux et chantiers, l’administration et les finances.

Nous sommes partenaire des principaux éditeurs de logiciels BIM et sommes également centre de formation Qualiopi. Nous pouvons vous accompagner dans votre projet de formation sur les logiciels métiers.


BIM Office est l’outil de suivi de projet de A à Z, de l’enregistrement du projet à la réception des travaux.

Le lien bidirectionnel avec ARCHICAD et Revit vous permet d’exploiter instantanément quantités, ouvrages et composants de votre maquette numérique. Vous pouvez, désormais, gérer plusieurs maquettes liées au sein d’une même étude et utiliser des paramètres d’objets pour enrichir vos descriptifs.

Fonctionnalités:

Interaction entre BIMoffice  & BIMx pour les utilisateurs d’ARCHICAD :

Pour les utilisateurs d’ARCHICAD qui bénéficient de l’application BIMx, il est possible d’explorer interactivement vos projets en temps réel ou en 3D et d’accéder à la documentation 2D, sur tablette ou smartphone. Vous pouvez par la suite sélectionner des éléments de description dans BIMoffice à partir d’un objet dans BIMx et inversement.

Pour encore plus de souplesse dans la création, la personnalisation et la gestion des bordereaux, les lignes des sous-totaux sont paramétrables, les colonnes intègrent la couleur de fond et deux nouvelles colonnes font leur apparition : PRIX UNITAIRES et QUANTITES en lettres.

 

Etudes Techniques: quantifier et estimer votre projet sans risque d’erreur ou d’oubli

 

Appel d’offres : gérez toutes les phases d’un dossier de la création du dossier jusqu’à la collecte des réponses et ce grâce à un plateforme web.

 

Travaux et chantiers : Avec BIMoffice, vous administrez vos travaux en mettant en place :vos marchés de travaux et les avenants entreprises, des ordres de services, des relances des entreprises.

 

Administration et finances : facilitez et sécurisez les tâches d’exécution comme la mise de contrat sur mesure, la gestion des honoraires, l’établissement de prévisionnels financiers, la facturation au réel sans erreur de quantitatifs…

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